Accueil - Autour de l'auteur --   -  Théâtre  -  Romans Boutique  -  Presse - Vidéo -  Liens - Mail.gif -  

 

 
  • Crucifixions

UN AMOUR CRIMINEL...

Dans un rythme effréné, entre Paris et les Hauts-de-France, le premier volet de la trilogie CRIMES CHEZ LES MORDUS explore la chasse-poursuite entre la PJ et un certain Crucifieur : un esthète surdoué en quête de celle qui saura incarner sa Sœur rédemptrice et à laquelle il fera cadeau d’une armée de têtes d’anges, dont certains issus du groupe Les Mordus.

 

De quoi donner des sueurs froides au Commandant Fred Bruss, à son Capitaine Cécile Quidelevitch, et aux lieutenants de choc : Nathalie Gluk, Micha Tenris, Estelle Jorgen, Muriel Hanesstesie et Aurélie Deveylone, disparue subitement lors de l’enquête. Une histoire fascinante sur les remords de l’enfance qui harcèlent.

 

Après le remarqué Cortèges, l’auteur signe avec Crucifixions un roman original dans lequel on reconnaît son talent pour échafauder des histoires atypiques, peuplées de personnages ordinaires à l’existence extraordinaire.

 

Outre le genre roman, Olivier Sourisse est également dramaturge. À ce titre, il a signé Stavanger, Festival d’Avignon 2016, Paris 2017 et Le Captif, Festival d’Avignon et Paris 2017.

En vente ici


Itrana®
Collection : POLICIER & SUSPENSE
Langue : Français
ISBN-10: 978-1539618911
ISBN-13: 1539618919
Dimensions du produit: 12,7 x 1,6 x 20,3 cm

  OS 2017©® / Mentions légales / Contact / Blog / FB / Twitter /