Home - Around the author --   -  Plays  -  Novels - Press - Vidéo -  Link - Mail.gif

 

 
  • Crucifixions

UN AMOUR CRIMINEL...

C’est l’hécatombe parmi les membres du célèbre groupe Les Mordus. D’abord, il y a ces quatre morts, cadets de l’École nationale de police de Roubaix, dont on a retrouvé les bustes dans une mise en scène singulière. Puis celle de la mystérieuse prêtresse des Mordus, la Tutéssier, accompagnée dans son long voyage par deux de ses fidèles.

De quoi donner des sueurs froides au commandant Fred Bruss, et à son capitaine Cécile Quidelevitch, aidés des lieutenants : Nathalie Gluk, Micha Tenris, Estelle Jorgen, Muriel Hanesstesie et Aurélie Deveylone, disparue subitement lors de l’enquête. Dans un rythme effréné, le premier volet de la série CRIMES CHEZ LES MORDUS explore, avec CRUCIFIXIONS, la création d’une œuvre sacrée à travers l’esprit d’un tueur surdoué et esthète, aux méthodes sataniques.


Outre le genre roman, avec le remarqué Cortèges - Sélection 2017 5ème prix du Balai Découverte 1er Roman -, Olivier Sourisse écrit du théâtre . À ce titre, il a signé Stavanger, pièce jouée au Festival d’Avignon 2016, très remarquée par la presse, et qui fut reprise en 2017, à Paris, au Studio Hébertot. Sans oublier Le captif, qui sera joué au Festival d’Avignon 2017.


Itrana®
Collection : POLICIER & SUSPENSE
Langue : Français
ISBN-10: 978-1539618911
ISBN-13: 1539618919
Dimensions du produit: 12,7 x 1,6 x 20,3 cm

  OS 2017©® / Legal references / Contact / Blog / FB / Twitter /